True Love

True Love de Jude Deveraux

Alors qu’Alix Madsen est en train de terminer ses études d’architecture, Adelaide Kingsley décède et lui demande dans son testament d’habiter pour une année sa charmante maison datant du XIXe siècle, sur l’île de Nantucket. La relation de la vieille dame avec la famille Madsen est un mystère pour Alix, jeune célibataire, mais pour des raisons qui lui sont propres, Alix accepte le défi, notamment parce que ça lui laissera le temps de préparer le mariage de sa meilleure amie.

Mais il semble qu’Adelaide avait une autre idée en tête pour Alix : que la jeune femme découvre pour quelle raison Valentina, une ancêtre de la famille Kingsley, a mystérieusement disparu, plus de deux cents ans auparavant… Et si ce n’était pas assez troublant, il se trouve qu’Alix doit travailler avec l’arrogant (mais très beau) Jared Montgomery, un architecte vivant dans la dépendance de la propriété.  À l’insu de la jeune femme, Jared a été chargé de la surveiller sur l’île – facile pour lui, étant donné l’alchimie entre eux. Mais Jared a également ses propres secrets qui, s’ils sont dévoilés, risquent de briser le fragile équilibre…

Avec un somptueux mariage à l’horizon, les étincelles fusent et les fantômes d’antan commencent à sortir du silence… En découvrant que leurs vies sont inextricablement liées par le passé, Alix et Jared vont aussi s’apercevoir qu’un futur entre eux ne sera possible qu’en effaçant les erreurs du passé…

Plus d’infos