Lectrices Diva Romance 2018 : leurs réactions

En septembre dernier, nous avons choisi nos nouvelles Lectrices Diva romance. Elles lisent actuellement les livres en avant-première de 2018. Leur rôle est aussi de prendre part aux choix de titre et de couvertures. Lorsque nous leur avons annoncé la bonne nouvelle, nous avons eu des réactions particulièrement enthousiastes… On ne résiste pas à l’envie de les partager avec vous !

Jennifer : “Je me suis dit que ce n’était pas possible et j’ai relu le post des Editions plusieurs fois pour être sure que c’était bien moi. Et pour tout vous dire, j’ai même dansé.”

Christelle : “En consultant mes mails, quelle surprise d’en recevoir un de “Diva Romance”. Je m’y suis reprise à deux fois dans la lecture de ce dernier afin de voir si j’avais bien compris. Et oui, honnêtement en postulant, je ne pensais pas être sélectionnée (moi et mon pessimisme légendaire 😉 ) De ce fait, j’étais très heureuse et je me suis mise à avoir le sourire jusque derrière les oreilles et ce pour toute la soirée… et même encore à l’heure actuelle, car c’est pour moi un immense privilège ! Je les remercie pour la confiance qu’ils me témoignent.”

Marlène : “On connaît tous l’expression “danse de la joie”, et bien en voyant les résultats j’étais vraiment très contente, excitée de débuter cette belle aventure, pour être sure de ne pas halluciner, j’ai regardé les résultats plusieurs fois. Evidemment je n’ai pu cacher ma joie à mes enfants et mon conjoint qui étaient tout aussi contents que je fasse partie des lectrices Diva Romance ! En bref, que du bonheur !”

Karen : “Quand j’ai su que j’étais Lectrice Diva Romance, j’ai été plus que ravie. La Romance est mon genre de prédilection. J’en lis depuis toujours, je ne m’en lasse pas et je ne m’en lasserais jamais. Je suis donc infiniment heureuse de pouvoir découvrir de nouveaux textes et pouvoir en débattre avec toute une équipe. La raison pour laquelle j’ai été également plus que ravie c’est parce que je connais et j’apprécie beaucoup des autres Lectrices Diva Romance de cette année, ce qui va rendre cette expérience d’autant plus passionnante, amusante et intéressante.”

Coralie P. : “Le jour où j’ai découvert la bonne nouvelle, j’avais eu une journée difficile au boulot et j’avais un peu oublié que les résultats devaient tomber ce jour là. La surprise a été donc double. Je ne m’attendais pas à devenir Lectrice Diva romance 2018 car je sais qu’il y a beaucoup de demande. Quand j’ai découvert ce mail, la journée a pris une autre tournure beaucoup plus sympathique, beaucoup plus joyeuse. J’avais un peu de mal à y croire. Je savais déjà que j’allais vivre une superbe aventure avec d’autres copines divas et vivre quelque chose de diffèrent. La joie, le bonheur et l’enthousiasme étaient au rendez-vous à la lecture de ce message qui m’annonçait cette excellente nouvelle.”

Diana : “Je suis une personne peu expansive la plupart du temps. Mais pour moi devenir lectrice pour une ME (avec un partenariat de surcroit) c’est une première. J’ai eu la même impression qu’à cheval entre ciel et terre. Le parfait équilibre où l’on sait que l’on va vivre de grands moments et qu’on s’en délecte pleinement. J’ai eu une poussée d’euphorie et de bien être à la perspective de commencer une aventure d’envergure différente dans ma vie de blogueuse.”

Coralie V. : “J’avoue avoir tenté l’expérience à l’aveugle, ne pensant pas être reprise. Mais comme je dis souvent ” Qui ne tente rien n’a rien” Et quelle fût ma surprise lorsque j’ai vu le post de Marlène (Le monde enchanté de mes lectures) j’ai réalisé que mon prénom et mon blog étaient inscrit, j’ai dû relire deux fois pour être certaines. Mais encore une fois merci à vous de me faire confiance.”

Audrey : “J’ai cru que j’avais mal lu. Mon coeur a fait boum. J’ai eu un frisson et un grand sourire, le tout accompagné d’une bouffée de joie. Merciiiiii infiniment.”

Léa : “Je n’y croyais pas ! J’étais encore au travail, crevée de ma journée, en train de terminer un dossier, quand mon téléphone a bipé pour indiquer un mail. Je regarde rapidement ce que c’est, quand je vois l’intitulé du mail, “Vous êtes les nouvelles lectrices Diva romance” ! Et là je me dis wahou c’est pas possible, je dois rêver ! Je relis l’objet, j’ouvre le mail et là explosion de joie, je sautillais toute seule dans mon bureau ! Puis j’ai écrit à mes amies, pour leur annoncer la bonne nouvelle ! Depuis, je raconte cette chance à tous ceux que je croise et qui connaissent ma passion pour les livres. Tout le monde est ravi pour moi ! Je tiens encore à remercier Diva Romance pour cette belle opportunité, c’est vraiment génial, j’ai hâte de partager cette aventure avec les lectrices Diva Romance et les lectrices de mon blog. Je suis sûre que ce sera une superbe aventure humaine très enrichissante ! J’ai déjà hâte de présenter tout ça à tout le monde ! Merci Merci Merci !”

Laeti : “J’étais en balade avec des amis et j’ai poussé un cri ^^ de joie et de surprise, je sautais partout tellement j’étais contente ! Surtout que j’ai plusieurs copines qui le sont aussi donc ça va être une super aventure !!!! Merci ♥”

Encore BRAVO les filles ! Vous pouvez retrouver toutes les Lectrices Diva romance en cliquant ICI !

Leave a Reply